Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 08:05

venusavon 0004
venussavon 0002 copie
venusavons 0002 copie
vénusavon 0001 copie
savonvenus copie
savonetvenus 0002 copie
savonetvenus copie
SAVONETVNUS 0001 copie
SAVONETVNUS copie
Il y a des moment dans la création, 
où, plus qu'à tout autre, j'ai 6 ans... 
Hier soir, avec mon bloc de savon,
c'était le cas, j'ai bien joué!
Et voilà une petite Vénus en savon,
avec quelques réhauts à l'huile
(parce que quand même,
sculpter un visage d'un cm de haut
au couteau dans du savon, c'est coton):


part2 1810-copie-1
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cette série de photo me fait penser à la couverture d'un des albums de Tori Amos "from the choirgirl hotel".<br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais oui!<br /> Merci deme faire part de ce lien.<br /> Ca fait un bail que je n'ai pas écouté Tori Amos...<br /> Je m'en vais de ce pas découvrir cet album!<br /> <br /> <br />
L
<br /> T'es un peu dong-dong mais c'est pour ça que j'taime! Jolie métamorphose tu fais subir à ce banal savon. Et il en sort une vénus authentique et pleine de saveurs, tel le Petit marseillais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vous repasse un savon bientôt! tu vas voir, dong-dong! Non mais... Je préfèrerais ding-dong, ça sonne!<br /> <br /> <br />
P
<br /> belle idée de reportage, les photos sont superbes, et petite vénus en vaut la chandelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Pictoneo! de tes visistes et encouragements!<br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie cette série qui débute avec un rectangle de savon et qui finit avec les rondeurs de vénus...<br /> j'aime beaucoup !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br />
V
<br /> un antique marseillais, carré comme on les aime. Je te savonne là!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une Venus "100%végétal", c'est de la bonne!<br /> <br /> <br />