Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 13:10
Les amis,

je ne peux me retenir de partager ma joie avec vous:
La dernière BD de Rabaté vient de sortir!
Et ça, franchement, avant même de savoir
de quoi il s'agissait, c'était déjà le bonheur...
Mais, en plus,
"le petit rien tout neuf avec un ventre jaune",
c'est bouleversant, jouissif, une simplicité
extra-ordinaire!
J'aime, j'aime, j'aime!
Mais comment fait-il? C'est trois fois rien!
Je me suis arrêtée à la moitié, parce que c'est
tellement savoureux, que ça passe tout seul
et trop vite.
Voilà.
Et en plus, il fait beau!
Vive la rentrée!!!


(je précise que, pourtant, ce matin,
je m'étais levée douloureusement et du pied gauche...) 

Suite: 

Comme un bonheur ne vient jamais seul, que découvrais-je
quelques jours plus tard?!!!
Et bien que mon autre auteur de BD préféré sortait AUSSI
une nouvelle BD!!!!! 
C'est trop de joie... 

Ah, et donc, c'est Frederiiiiik Peeters  et elle s'appelle
"pachyderme"... Mais j'ose même pas l'ouvrir cette fois.
Attendez, je jette un oeil... Hin hin... Intéressant...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
:)
Répondre
P
Bel enthousiasme Magali !! Un pied gauche finalement pris à contre pied! Une BD qui procure autant de joie que peut elle bien contenir???
Répondre
E
<br /> Trois fois rien... Elle est juste pleine de vérités qui te font dire "mais oui, c'est tout à fait ça!" et moi, ces vérités, elles m'emballent!!!<br /> <br /> <br />