Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 13:42

adam_et_eve.jpgMasaccio- Adam et Eve, chassés du paradis.

prunelli corse

Adam et Eve au paradis...prunelliMon projet de peinture à fresque.

C'est reparti pour deux mois de chaux et de pigment!

 

Cette semaine, j'ai proposé à mes étudiants de travailler sur le thème

du corps- morceau de nature,

le corps paysage.

 

Comme souvent,

mon travail d'enseignante m'amène ailleurs.

Et j'ai rapidement eu envie de me prêter aussi à l'exercice.

Et voici deux corps amants qui émergent des rochers de la rivière.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah c'est super cool :D ça me rappelle ma prépa, les cours d'histoire de l'art, les tiens... je m'en referai bien une année, tiens :)<br /> <br /> J'arrive pas à me décider si je préfère le crayonné ou la version couleur :)<br /> <br /> Au fait, rien à voir, mais au cas ou, sur facebook, Calamity Sbyril, c'est moi :p<br /> <br /> Bisous!!! A bientôt j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre