Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 19:12

 

petitefilleauxoeufs1.jpgpetitefilleauxoeufs02.jpg

 

La précédente étant fissurée,

j'ai réalisé une autre version de la petite fille aux oeufs...

 

Le processus de la peinture 'affresco' commence à rentrer.

Je sens mieux le support, les temps, les couleurs.


L'enduit, quand il est disposé à être peint est, dit-on,

'amoroso', amoureux...

On comprendra mieux alors comme la tâche est délicate,

exigeante et jouissive.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est clair ! je n'y connais rien, mais je suppose que c'est exigeant ! mais l'exigeance en vaut la chandelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> C'est super stimulant d'apprendre de nouveaux gestes de peintre...<br /> <br /> <br /> <br />